Prime Day 2022 : Amazon a endormi le prix du lit cododo Kinderkraft ! Faites attention de ne pas réveiller bébé en voyant cette promo de -50% !

Il est temps de vous équiper d'un vrai lit cododo de qualité grâce à cette offre proposée uniquement pendant le Prime Day

Vous souhaitez expérimenter le cododo et cherchez un lit qui allie sécurité et praticité ? Profitez des deux jours de ventes flash chez Amazon pour préparer l’arrivée de votre enfant. Pour le Prime Day 2022, le lit cododo Kinderkraft Neste UP est proposé en ce moment à -50 %. Une promotion exceptionnelle qui lui permet de passer de 139 € à 69,30 €.

VOIR LA PROMO PRIME DAY SUR LE LIT CODODO KINDERKRAFT NESTE UP 2 EN 1

Le lit cododo Kinderkraft Neste UP : un lit optimisé pour les parents et leur bébé

Le lit cododo Kinderkraft Neste UP est un lit universel 2 en 1 qui peut être utilisé en tant que lit d’appoint ou lit indépendant. Il est de ce fait pratique, car il va faciliter l’interaction entre les parents et leur bébé, et ce, depuis la naissance.

Kinderkraft Lit Cododo Neste UP promo prime day

Ce modèle est réglable au niveau de sa hauteur (sur 5 niveaux), de ses pieds et de ses sangles afin d’être ajusté et fixé au lit parental. L’un de ses deux côtés, qui est abaissable, permet de créer un lien direct avec les parents.

Le matelas, qui possède un niveau d’inclinaison réglable sur 2 niveaux, permet de répondre aux besoins du bébé, notamment si il a le nez qui coule pendant la nuit.

A ne pas manquer : Prime Day : le siège auto Cybex Pallas M-fix SL voit son prix chuter fortement pendant les soldes d’été Amazon

Afin de laisser circuler l’air de manière optimale et de surveiller l’enfant pendant la nuit, le lit Neste UP possède un filet sur l’un de ses deux côtés.

Si vous souhaitez acquérir un mobilier facile d’entretien, notamment avec l’arrivée d’un nourrisson, ce lit possède une housse qui peut être lavée en machine à laver. Conforme aux normes EN 16890:2017/EN 1130:2019 et avec un cadre en acier durable, il assure également une sécurité optimale.

VOIR LA PROMO PRIME DAY SUR LE LIT CODODO KINDERKRAFT NESTE UP 2 EN 1

Kinderkraft Lit Cododo Neste UP amazon prime day

Son matelas ferme et recommandé par les kinésithérapeutes est idéal pour la santé et le sommeil du bébé. Enfin, si vous prévoyez des déplacements et que vous ne voulez pas interrompre le cododo, ce lit est pliable et est vendu avec un sac de transport.

A voir aussi : Prime Day : Le babyphone vidéo Chicco Deluxe enfin en promo ! Amazon fait fortement baisser son prix pour le bonheur des parents

Pourquoi opter pour le cododo ?

Le couchage partagé avec votre bébé permet de lui trouver un rythme de sommeil serein et optimisé, et ce, depuis sa naissance.

Un lit cododo qui s’ajuste au lit parental répond aux besoins des parents et de l’enfant tout en gardant un espace dédié à chacun.

Kinderkraft Lit Cododo Neste UP moitie prix pendant le prime day

Le sommeil partagé possède de nombreux bienfaits pour le bébé : marqueurs de temps plus facilement installés, meilleure respiration, tétées plus faciles, création d’un lien plus fort et réduction du stress.

VOIR LA PROMO PRIME DAY SUR LE LIT CODODO KINDERKRAFT NESTE UP 2 EN 1

A découvrir avant la fin de la promo : Prime Day : Amazon casse le prix du tire-lait électrique double pompage Medela Swing Maxi ! Un bon coup à faire pour les (futures) mamans qui allaitent !

Si vous souhaitez donc tester le cododo, la réduction de -50 % sur le lit cododo Kinderkraft Neste UP tombe à pic ! N’hésitez plus et saisissez cette opportunité sur Amazon, vous avez jusqu’au 13 juillet 2022 pour en profiter !

Bouton retour en haut de la page