Prime Day 2022 : Amazon met au régime le prix de la balance connectée Withings Body+ ! Une promo poids lourd à ne (surtout) pas manquer !

Profitez du Prime Day pour vous équiper de la nouvelle génération de balance connectée Withings Body+

Découvrez la Withings Body+, cette balance connectée dernier cri qui est vendue à seulement 64,55 € sur Amazon pour le Prime Day 2022. Connectée Bluetooth et Wifi, cette balance analyse la composition du corps (graisse, masse osseuse, eau…). Ajoutez-la à votre panier pour profiter de la réduction proposée.

VOIR LA PROMO EN COURS SUR LA BALANCE CONNECTEE WITHINGS BODY+

Bénéficier de la promotion sur la Withings Body+

Achetez la balance connectée Withing Body+ en profitant du Prime Day pour profiter de 19% de réduction. Vous aurez une mesure très précise de votre poids et vous pourrez aussi jauger l’eau et la graisse contenues dans votre corps.

balance connectée Withings Body+ promo prime day

Multi-utilisateur, cette balance est associée à une reconnaissance personnalisée et peut gérer 8 utilisateurs pouvant accéder à leur historique en matière de poids.

A découvrir : Prime Day : Amazon rase le prix de la tondeuse hybride Philips QP6650/30 OneBlade Pro Visage + Corps ! Les stocks sont (très) limités

Vous pouvez suivre votre poids de près avant et après un régime ou après une grossesse. Il vous est aussi possible de vous servir de cette balance pour peser votre bout de chou.

VOIR LA PROMO EN COURS SUR LA BALANCE CONNECTEE WITHINGS BODY+

La technologie brevetée aide à mieux se positionner. La technologie exclusive pour sa part vous guide pendant chaque pesée. Le grand écran qui équipe cette balance est caractérisé par une excellente lisibilité. Il ne vous reste plus qu’à profiter de la promotion et à ajouter la balance à votre liste de course.

Vous devez juste monter sur la balance pour obtenir une courbe de poids précise. L’historique de chaque pesée apparaît dans l’appli « Health Mate » grâce à la synchronisation Bluetooth ou Wifi.

Autre promo intéressante : Offre Prime Day : Amazon fait manger la poussière au prix de l’aspirateur robot ECOVACS DEEBOT X1 TURBO avec plus de 500€ de réduction !

balance connectée Withings Body+ promo amazon prime day

Une balance connectée à utiliser tous les jours

Si votre poids a varié de 5 kg (plus ou moins), il se peut que le dispositif ne vous reconnaisse pas. Dans ce cas, vous pouvez entrer le nouveau poids manuellement. Il faut une autre mesure pour transmettre les nouvelles mises à jour.

A voir aussi : Prime Day : le prix du rasoir électrique Philips Series 5000 se fait tailler ! Une offre exceptionnelle pour un rasage exceptionnel !

De même, si le poids de votre bébé varie de 500 g (plus ou moins) par rapport à la dernière pesée, il se peut que le Body+ ne le reconnaisse plus.

VOIR LA PROMO EN COURS SUR LA BALANCE CONNECTEE WITHINGS BODY+

Vous pouvez répéter la même procédure dans ce cas. Il faut alors ajouter le nouveau poids à la main en ayant recours à l’application « Health Mate ».

Bouton retour en haut de la page