Gagnez un voyage de rêve en Thaïlande pour 2 personnes grâce à ce jeu concours

Partez découvrir la Thaïlande à 2 en participant gratuitement au tirage au sort

Vous rêvez de partir visiter la Thaïlande ? Alors découvrez sans plus attendre ce jeu concours gratuit pour tenter de remporter votre voyage pour 2 personnes sans débourser un seul centime !

La Thaïlande n’est pas un endroit comme les autres. C’est un pays qui a tout pour plaire ! Des villes animées aux étendues isolées du littoral, la Thaïlande ne vous décevra pas. Que vous recherchiez la beauté naturelle ou la culture, la Thaïlande a quelque chose à offrir à chacun !

Pour vous aider à décider où non visiter ce magnifique pays, voici 5 raisons pour lesquelles nous pensons que vous devriez aller en Thaïlande :

  1. La nourriture est incroyable ;
  2. Il y a tellement de paysages différents ;
  3. Les gens qui y vivent sont amicaux et accueillants ;
  4. Vous ne serez jamais à court de choses à faire (des temples aux plages) ;
  5. Et le meilleur ? Vous n’avez pas besoin de beaucoup d’argent car tout est relativement bon marché là-bas ! Ces cinq raisons ne font qu’effleurer le sujet des raisons pour lesquelles la Thaïlande est une destination de choix pour les touristes.

Comment gagner ce voyage en Thaïlande ?

Pour cela, rien de plus simple ! Il vous suffit de suivre le lien ci-dessous et de compléter le formulaire pour avoir une chance d’être l’heureux couple de vainqueur et découvrir ce merveilleux pays qu’est la Thaïlande. En économisant sur le prix du voyage, vous allez pouvoir vous faire plaisir pour toutes les activités proposées sur place !

➤ Je participe pour gagner un voyage en Thaïlande

 

Découvrez sans plus attendre un petit avant-goût de ce qui vous attend sur place lorsque vous aurez vos billets d’avion en poche.

Les 3 plus beaux endroits à visiter en Thaïlande

Du snorkeling à la randonnée, la Thaïlande possède une riche diversité de merveilles naturelles. Voici cinq endroits inoubliables que vous devez absolument visiter !

1. Marée d’émeraude à Phang Nga Bay

Les eaux émeraude de Khao Lak, la baie de Phang Nga est l’un des plus beaux endroits de toute la Thaïlande. Sautez sur un bateau et faites un peu de snorkeling pour voir les couleurs vives sous les eaux ! Certaines personnes ont la chance d’apercevoir un requin-baleine ou une tortue.

2. La montagne sacrée de Khao Luang

En montant sur cette montagne sacrée, vous serez accueilli par des vues de falaises enveloppées de brume et de pentes boisées. La vue depuis le sommet est un paysage pittoresque de rizières et de petits villages.

3. Randonnée dans le parc national de Khao Sok

Envie d’une aventure ? Enfilez vos chaussures de randonnée et rendez-vous au parc national de Khao Sok ! Ce parc offre quelque chose d’unique car il comporte à la fois des forêts à feuilles persistantes et des zones humides peuplées d’oiseaux. Apportez avec vous des en-cas, de l’eau, et peut-être même des vêtements imperméables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page