Prime Day : on a déniché un très belle promo sur le porte-bébé Chicco Boppy Comfyfit ! Une offre à durée (très) limitée pour un produit en forte demande

Si le portage de votre enfant est une priorité, alors ne passez pas à côté de cette vente flash concernant le porte-bébé Chicco Boppy Comfyfit !

Vous cherchez un moyen de portage simple et rapide à mettre en place ? Craquez sur le porte-bébé Chicco Boppy Comfyfit ! Avec le Prime Day d’Amazon, profitez d’une superbe promotion de -23% sur son prix d’achat. Ne perdez pas de temps, l’offre est limitée dans le temps et les stocks sont limités.

VOIR LA PROMO SUR LE PORTE-BEBE CHICCO BOPPY COMFYFIT SUR AMAZON

Profitez du Prime Day pour vous équiper d’un porte-bébé respectueux de votre enfant

Porter son bébé au quotidien est la meilleure des manières pour le rassurer. Seulement voilà, vous avez besoin de vos bras, ne serait-ce que pour manger par exemple !

A voir aussi : Le tire-lait double pompage Medela Swing Maxi en promo pendant le Prime Day

porte-bébé Chicco Boppy Comfyfit promo prime day

Le porte-bébé Chicco va devenir votre allié au quotidien. Ultra facile à enfiler, vous n’avez que 3 étapes à réaliser :

  1. attacher le porte-bébé à votre taille (à la hauteur du nombril) ;
  2. enfiler les bretelles rembourrées sur vos épaules et insérer votre bébé à l’intérieur du tissu ;
  3. croiser le tissu sur votre bébé et le sécuriser en réalisant un double nœud.

Et voilà, votre bébé est bien au chaud contre vous ! De votre côté, vous avez retrouvé de la mobilité. Placer votre bébé « à hauteur de bisous » de façon à pouvoir lui embrasser le front. Appuyé contre votre cœur, votre nouveau-né se sentira en sécurité. A l’heure de sa sieste, il s’endormira de manière apaisée aux doux sons de vos battements cardiaques.

Veillez à bien positionner votre bébé en « M » afin de respecter la position de ses hanches. Pour son dos, c’est la position « C » qui est recommandée. Ainsi, il sera placé de la manière la plus naturelle possible.

Ce système est notamment reconnu par l’institut international de la dysplasie de la hanche (idi) comme étant « sain pour les hanches ». Pour un confort absolu : la tête, le dos et le cou de bébé sont soutenus avec un rembourrage adapté. Le tissu est léger et agréable au toucher.

A voir aussi : Prime Day : Amazon fait chuter le prix du transat pour bébé Badabulle Easy Moonlight ! Une offre que les parents ne doivent pas rater !

VOIR LA PROMO SUR LE PORTE-BEBE CHICCO BOPPY COMFYFIT SUR AMAZON

porte-bébé Chicco Boppy Comfyfit promo amazon prime day

Un grand confort d’utilisation pour le porte-bébé Chicco Boppy Comfyfit !

Le porte-bébé Chicco Boppy Comfyfit est recommandé pour les enfants de 3,5 à 15 kilos. Le système Easy wear vous permet de porter votre enfant confortablement et en toute sécurité.

Pensez à étendre le tissu au maximum afin qu’il s’adapte parfaitement à vous et que le poids de votre bébé soit réparti sur son dos. Lavable en machine, le porte-bébé est aussi fourni avec une pochette pour le transporter.

VOIR LA PROMO SUR LE PORTE-BEBE CHICCO BOPPY COMFYFIT SUR AMAZON

Pour des heures de « collé-serré » avec bébé, choisissez la qualité Chicco et celle de son porte-bébé Boppy Comfyfit à un prix défiant toute concurrence grâce au Prime Day sur Amazon!

Bouton retour en haut de la page