Gagner de l’argent juste en marchant c’est possible, mais seulement si vous connaissez ces 5 applications !

Marcher c'est gratuit. Marcher ça fait du bien au corps et au mental. Marcher ça permet même de gagner de l'argent tout en profitant de la nature. Si vous voulez allier bien-être et finances, alors ne passez pas à côté de ces 5 app pour smartphone qui transformeront chacun de vos pas en pouvoir d'achat !

Aujourd’hui, il est plus difficile de trouver du temps pour prendre soin de soi et de réaliser le nombre de pas quotidiens conseillés pour rester en bonne forme, soit environ 10000 pas par jour comme le recommande l’organisation mondial pour la santé. Différentes applications pour smartphone ont fait leur apparition pour apporter une (grande) motivation supplémentaires et faire tilter le portefeuille juste grâce à vos jambes. Voici les 5 meilleures applications qui vous paient pour marcher chaque jour sans aucune contrainte.

1. Weward

Weward est une application lancée par Yves Benchimol, Nicolas Hardy, Rémi Gasquez et Tanguy de la Villegeorges. Elle se sert de la géolocalisation disponible sur votre téléphone pour comptabiliser le nombre de pas réalisés pendant votre journée.

En contrepartie, vous pouvez gagner des wards. C’est la monnaie de l’application que vous pourrez par la suite échanger conte de l’argent, des bons d’achat et diverses récompenses. Au total, vous pourriez gagner 20 centimes par jour si vous effectuez 10 000 pas quotidiens.

En plus, il est possible de gagner davantage de points lorsque vous visitez les lieux culturels (musées, restaurants,…) pris en compte par l’application. Il faut faire 1 000 pas pour obtenir 1 Ward.

Par ailleurs, la plateforme propose d’offrir des cadeaux. Vous avez par exemple un iPhone xs pour 50 000 wards soit 1 000 euros. Cependant, cela dels sera beaucoup de travail et de patience.

2. Achievement

Achievement vous propose de vous payer lorsque vous faites du sport. Il vous est possible de gagner de l’argent en courant ou même en nageant selon votre préférence. En plus de vos différentes activités sportives, elle prendra également compte de plusieurs informations. Il s’agit entre autres de :

  • la nourriture consommée pendant la journée,
  • la qualité de votre sommeil ou
  • l’évolution de votre poids.

Ces renseignements vous permettront de gagner six points par jour. Il vous faudra 10 000 points pour gagner 10 euros.

Pour y arriver facilement, il suffit de synchroniser vos appareils portables et vos applications de fitness avec Achievement. Les ponts s’accumuleront du moment où vous êtes synchronisé.

Le nombre de points et les récompenses dépendront de la nature et la durée des activités pratiquées. Vous pouvez percevoir votre dû par PayPal, dépôt direct ou cartes-cadeaux.

Il sera aussi important de télécharger l’application et l’installer sur votre smartphone. Elle est disponible pour les iOS et Android. Une fois installée, l’application sera synchronisée avec votre compte.

Le remplissage du profil et les enquêtes de santé initiales vous permettront de gagner vos premiers points.

Des bonus seront également offerts pour la première synchronisation d’achievement avec une application de fitness. Les réponses fournies par l’utilisateur sur les enquêtes de santé serviront à établir des offres personnalisées et potentiellement plus rentables.

3. Stepbet

Stepbet vous permet de vous dépenser en gagnant de l’argent. Cette fois, vous vous fixez des objectifs de perte de poids ou de remise en forme.

S’ils sont atteints, vous gagnez de l’argent parié avec l’application. Ceci doit se faire dans un délai de six semaines pas plus. Vous pouvez atteindre vos buts en fonction de vos envies, votre temps et votre condition physique actuelle.

4. Sweatcoin

Sweatcoin est disponible par abonnement et gratuitement. Le principe est simple, vous marchez et l’application vous reverse des points en contrepartie de vos pas. Il s’agit d’une cryptomonnaie appelée sweatcoins que vous pourrez par la suite échanger contre de l’argent ou des récompenses.

Pour ce faire, vous pourrez choisir un abonnement de base de 5 sweatcoins par jour pour un total de 5 000 pas.

Celui amélioré vous permettra de doubler votre cagnotte ainsi que votre nombre de pas à réaliser. 20 000 sweatcoins pourront vous permettre de gagner 1 000 euros.

L’avantage de cette plateforme est qu’au bout d’un certain nombre de points, elle permet de gagner des cadeaux. Des lots permanents sont à gagner ainsi que ceux qui changent de temps en temps. Vous avez notamment d’un iPhone xs, un GoPro héro 7 et une somme de 1 000 dollars en cash.

Il y a aussi un voyage pris en charge à hauteur de 1 000 dollars avec la compagnie KLM. Ces lots permanents sont relativement onéreux et ils demandent beaucoup de travail. Cependant, quelques astuces permettent de gagner plus de points. En effet, il faut se connecter à l’application tous les jours pour bénéficier des bonus.

5. Gig Walk

Gig Walk vous propose différentes missions à proximité de chez vous. En fonction d’elles, vous pouvez bénéficier de plus ou moins d’argent. Votre paiement est réalisé sur PayPal dès que votre travail est validé sur l’application.

En effet, il est proposé d’être payé pour explorer une ville, sans prendre votre voiture même si vous appliquez déjà l’astuce de rouler doucement sur le 1er kilomètre, prendre des photos ou vérifier un lieu. L’application rémunère en fonction de votre proposition et vous n’avez qu’à faire le choix en marchant.

Somme toute, ces quelques applications sont pratiques pour gagner de l’argent ou des cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page